• Daaaamn

    Ça tien presque du miracle là, un troisième post en une journée! Avec cette fois de vrai dessins en plus! 

    Je commence avec une Kaa très vite fait (avec une de ses tenue alternative)

     

     

    Daaaamn

    Un petit dessin de Malice et Talila qui à la base était juste au crayon, que j'ai mit en couleurs pour voir ce que ça donne.

    Daaaamn

    J'ai fait un sketch de Mei aussi, mais je suis pas sure de le finir... JE SAIS PAS COMMENT METTRE SES OREILLES. C'est con quand même ._. 

     

    Je finit par une carte d'anniversaire, ya beaucoup de blanc autour parce que j'aime faire mes cartes comme ça x)

    Daaaamn

     

    « Colo, colo ~ Book marker & watercolor »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :