• Yé souis rentré

    Ya cinq jours c'étais mon anniversaire; mais c'est moi qui est fait tout plein de cadeaux à mes amis! Et ouais, j'ai glicé des petits dessins avec mes cartes postales :3

    Et vue qu'elle sont toute (ou presque) arrivé à bon port, je vous les partage ici, avec quelques autres dessins ~

     

    Yé souis rentré

    Yé souis rentré

     

    Yé souis rentré

    Yé souis rentré

    Voilà pour les dessin que j'ai offert, les autres sont pas encore arrivé, donc surprise surprise!

     

    Yé souis rentré

    Un de mes dessins peint par une amie ~

    Pour terminé un dessin de plus pour ma série de fanarts des vacances (qui est toujours en cours d'ailleurs!) avec Kumo le personnage de @KumoMihari

    Yé souis rentré

     

    « Tadam TadamPapaye et foufourche! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août 2013 à 23:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :